avis sur mon chien

Utilisateur anonyme

bonsoir, je voudrais avoir votre avis!! j'ai une chienne de 16 mois!! Tous allait bien avec les gens et les chiens!!

Mais depuis quelque temp des qu'elle croise des chiens, elle tire sur la laisse et grogne a motié!!

Et quand on croise des gens dans la rue elle aboie et groggne a motié aussi!!

Dans mon hall d'entrée chez moi!! Elle c'est mit a aboyer sur un gars qui en sortait!!

Elle etait pas comme ca!!

ce soire des trotinettes sont passer et elle en a eu peur et elle a aboyer!!

Elle va au dressage tous les samedi apres midi!! Merci

Je voudrais des avis sur la questions, et des sugestions pour y remedier!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que tu es plus presente avec ta chienne depuis peu ?

Car la mienne est exclusive elle reagit comme la tienne.

Je l'ai depuis trois ans et depuis trois ans elle est 24 / 24 avec moi du coup elle est tres protectrice

Utilisateur anonyme

ba non justement je suis pas plus présente, vu que je bosse la journée elle reste seul!! Je suis la le matin et le soir !!

Utilisateur anonyme

est-ce que à chaque fois qu'il se passe cela tu la grondes ?

Si oui, elle peut associer la rencontre avec d'autres à des grondements, du coup, elle n'apprécie pas leur passage.

dans ce cas là, essaye de détourner son attention avec un jouet par exemple.. Je crois qu'il y a eu un post la-dessus mais je ne suis pas sûre.

Utilisateur anonyme

ba oui je la gronde, je vais pas la féliciter d'aboyer ett de gronder sur les gens et les chiens lol :) j'essaierai avec un jouet!