Avis sur la marque de croquette Brit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je recherche des propriétaires de chiens qui pourraient me donner leur avis sur la marque de croquette Brit.

Je suis propriétaire d'un jeune chiot et j'aimerai changer ses croquettes royal canin german sheperd par des brits care large dog.

La composition me parait mieux et le prix est légèrement inférieur. Mon chien mange ses croquettes depuis sa naissance et les supportent très bien mais ce qui me chagrine c'est que comme ingrédient on a en 1er riz et en second de la protéine de volaille déshydraté.

Clément.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Lena2809
Lena2809

Bon c'est sur que niveau compo elle sont peut être un peut au dessus des royal canin mais sa reste bof le taux de glucide est hypertexte élever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors non ce ne sont pas des carnilove, je vous met un lien sur celle pourquoi je voulais changer:

mes potentielle future: https://www.wanimo.com/fr/chiens/alimentation-pour-chien-sc1/brit-care-sf11293/12-brit-care/

et mes actuelles: https://www.royalcanin.fr/aliment/german-shepherd-junior/

Les céréales des 2 marque sont quand même du riz, il me semble que c'est la moins pire des céréales.

Jupipou je jetterai un œil aux marques que tu as citées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quitte à changer pour une "meilleure" composition, autant en choisir une pas trop mauvaise. En l'occurrence, les Brit Care Large Dog contiennent des céréales complètement inutiles au chien ainsi qu'un taux élevé de glucides.

Je vous conseille plutôt de vous tourner vers des croquettes sans céréales : Orijen, Power of Nature, Carnilove, Nutrivet qui vous coûteront à peu près le même prix pour une qualité nettement meilleure.

Lena2809
Lena2809

qu'elle gamme, riz en première ingrédient pour moi c'est pas bon

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ce sont ben des Carnilove ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?