Avec le ballon

Aucun ballon ne lui résiste :P & vos loulous ? Lexy 1 ballon des enfants -17 mdrrr

18 réponses
Utilisateur anonyme

Quel dommage que l'on soit obligé de passer par youtube pour insérer une vidéo. J'ai des milliers de petites vidéos qui seraient super pour illustrer bien des posts!

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=SXFy74jvJpA]

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

J'adore !!!! Superbe ta tribu

c'est extra en vidéo

Jim ,je retrouve le comportement de respect de volka , envers les patounes ..

j'ai beaucoup rigolé , quand tu soulèves les "grosses babannes" pour découvrir la noix de Coco ( qui devient minuscule dans sa " gueule"

attends je la recommence ,avec ma fille , je reviens ..

merci copinette 👏

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aussie63

Super la vidéo !!!

Et ces grosses babines !!!

Je vais en acheter une du coup, et tester. Merci

Utilisateur anonyme

Le dernier ballon de prince a résister 1 semaine :/ il adore les crever

Docline

Je suppose que ce n'est pas très adapté aux gabarits style berger, si ?

Utilisateur anonyme

Bien sûr que si! Tibidou et Jim adorent jouer eux aussi avec une noix de coco même s'ils ne peuvent pas la transporter dans la gueule. Ils ont un nez des des patounes!

Utilisateur anonyme

Quel footballeur ce moumouth, intérieur, extérieur du pied quel talent 🙂