Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avec le ballonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Aucun ballon ne lui résiste :P & vos loulous ? Lexy 1 ballon des enfants -17 mdrrr
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Moi non plus! Il existe un fabuleux ballon, peu cher et en plus il permet de détartrer les dents. S'il arrive à le casser il pourra manger l'intérieur, c'est aussi très bon pour lui.
Sans blague: UNE NOIX DE COCO! testée et approuvée par beaucoup!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

La balle Kong! (premier plan)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
ici aussi, ca ne résiste pas longtemps ; d'ailleurs le ballon avec Lexy ressemble fortement à celui qu'on avait
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le dernier ballon de mon chien a quand même fait 1 mois !
Quand il a enfin réussi à le crever il se pavanait tout fier avec son ballon en train de se dégonfler. On voyait vraiment qu'il était super content d'avoir enfin eu ce ballon ! 😂

Mais bon finalement mon chien préfère les ballons crevés. C'est beaucoup moins pratique pour jouer au foot lol mais il adore donc...

Je lui en acheterai un autre pour qu'il ait le plaisir de le crever, ça lui fait tellement plaisir 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
+1 la noix de coco ! La mienne est dessus en ce moment :D
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Concernant les ballons, on travaille là-dessus avec la grosse...faut qu'elle arrête d'entrer en rage destructrice de ballons...ça fait pleurer les gosses.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mel1 a écrit:
« Le dernier ballon de mon chien a quand même fait 1 mois ! Quand il a enfin réussi à le crever il se pavanait tout fier avec son ballon en train de se dégonfler. On voyait vraiment qu'il était super content d'avoir enfin eu ce ballon ! 😂 Mais bon finalement mon chien préfère les ballons crevés. C'est beaucoup moins pratique pour jouer au foot lol mais il adore donc... Je lui en acheterai un autre pour qu'il ait le plaisir de le crever, ça lui fait tellement plaisir 😅 »

Excellent, mais c'est vrai qu'ils sont fiers de leur exploit "regarde je l'ai niaqué ton ballon !"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Berger est également fan des ballons et de tout ce qui est sphérique de manière. générale...
Du coup il lui est déjà arrivé de tomber en pâmoison devant des hérissons

Je n'ai jamais essayé la noix de coco, c'est tentant mais ça ne risque pas d'abimer les crocs ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je vais testé la noix de coco on verra ce que ça dit :P
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)