Ma mère est dans les 80/ 90 euros pour 110 euros pour le même approvisionnement ( région Var )
pour sa ( nôtre) Golden . Avec moins de Bio . ( Auchan , Lidl , Super U , Intermarché , Carrefour .)
on peut faire un budget sympa , voir très raisonnable . ( là le congélateur est vital , pour les promos en magasins ou sur le net ..le groupement , une surveillance des promos des enseignes ..des foires en grandes surfaces . (les abats c'est l'hiver , l’automne ...les foires aux porc , au poulet ...qu'il y a des belles promos )
les abattoirs .il y a des régions ou villes qui sont extra ..
et d'autres où il faut chercher ..
j'ai un budget plutôt haut , en étant dans ce choix d'appro
on peut faire beaucoup mieux pour deux jeunes bergers Australiens , un ami est dans les 70 euros .
avec des viandes grandes surfaces , pour Barf abattoir ( morceaux , poulet entier ..et toujours pas en groupement .pas de Mix . ( aucunes viandes mixées ) .
sur le forum
http://www.b-a-r-f.com
il y a un post en ce moment
où parler des viandes composées , préparées vendues mixées , est un sujet qui froisse .. ( et oui les industriels essayent de surfer ..pour toucher d'autres secteurs , d'autres filons ..
c'est ça que j 'ai trouvé génial en arrivant parmi eux , c'est que l'on vous explique franchement cette alimentation .et on vous dira clairement les approvisionnements à éviter ..
c'est plus simple ..et ça rassure aussi.
😳
j'ai jamais eu de souci , avec consommation , achat de viandes pour humains .
il arrive que je trouve pas de bio , dans les abats c'est très souvent ..même chez le boucher ...
et mes chiennes mangent et pas de différences ..pas d'hésitations ..
Même un premier prix en poulet ou dinde ..
il faut se dire que la nature a bien fait nos chiens , ils peuvent manger une viande qui pour nous serait une Gastro assurée ..Oxane enterre ses viandes ou os charnus , ce qu'elle ressort de terre , me faisait penser qu'elle irait chez le véto ( ben non , à part des gaz ( canard) , rien d'autre ..)