Attention aux coussinets !

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir !

Me revoilà mouahaha ....

Bon je reviens de chez le vétérinaire .... Elena boitais ce matin et résultat, Mme c'est fait mal au coussinet !

Il faut savoir que j'y suis allé la semaine dernière car elle me faisait une otite...

Donc je redis bonjour au véto et résultat Mme c'est enlevé la " gomme du coussinet " comme elle dis :P

Donc strapp tous les jours, enlevé la nuit pour que ça respire.

En cette période, pensez à protéger les coussinets de vos loulous en les hydratant avec de la vaseline ou solipatt' !

Voici une photo de la petite malade ^^

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ah petite bête quand tu tiens notre coeur!! Pour les coussinets surtout en période hivernale, lors de sortie mieux vaut les protéger, outre le gel il y a le sel routier qui est très agressif. Bonne convalescence Elena.

Utilisateur anonyme

Oui... Elle est sensible des coussinets :/

Quand la neige va tomber elle aura le droit au Solipatt avant toute sortie, et en rentrant nettoyage des pattes et hop une nouvelle couche ! :)