Astuces pour donner medicaments a ma chienne!

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un soucis avec ma chienne!

est que vous pouriez me donnez des astuces et conseil pour donner des medicaments a ma chienne??????

Rien ne marche j ai essayer de lui donnez dans du fromage, dans tu rizotto et rien ne marche elle boude sa gamelle!!

Merci d'avance pour vos reponses!!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi je lui donne dans du fromage de la viande ou de la charcuterie !!

et je lui donne defoi ces friandises en dehors des cachet comme ça pas il se méfie

moins et le cachet et plus facile a passer !

bonne chance :)

Utilisateur anonyme

J'espère quand même que depuis 50 jours elle a trouvée la solution ;-)

Utilisateur anonyme

merci pour cette précieuse info lovemywhip :@