Astuces pour donner medicaments a ma chienne!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un soucis avec ma chienne!

est que vous pouriez me donnez des astuces et conseil pour donner des medicaments a ma chienne??????

Rien ne marche j ai essayer de lui donnez dans du fromage, dans tu rizotto et rien ne marche elle boude sa gamelle!!

Merci d'avance pour vos reponses!!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

incroyable,!!! je viens partager cette bonne nouvelle avec vous!! !

Il me restait du fond de volaille que je m'etais servis hier pour le risotto que j'ai fait, et je lui ai mit dans ces croquettes et elle a tous manger!! oui oui tout!!

Penssez vous quand meme que si je lui en donne tous les jours, ca peu etre gras ou dangereux, ou autre chose?? C'est juste de la poudre rehydrater avec de l'eau??

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

çà dépend si tu en met beaucoup ou pas de ton fond de volaille

moi perso je mets le cachet dans un peu de beurre et ma chienne le prend sans difficulté

d'ailleurs à chaque fois que je sors le beurre maintenant elle vient directement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je met du font de volaille juste pour inbiber les croquuettes pour qu'il n y est plus le gout du cachet!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais... Pour une fois, ça passe mais évite d'en faire une habitude !

C'est très très salé ce genre de truc et c'est loin d'être excellent pour nos toutous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba j ai pas d'autre solution pour lui faire prendre c'est medicamant rien ne marche!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une chose à ne pas faire, c'est qu'elle te voie mettre le médicament dans le fromage ou autre sinon c'est peine perdu, moi ils ont leur médicaments dans un morceau de fromage mais je le met hors de leur vue, car la dernière fois, alors que mon gros est un vorace et que ce n'est pas la 1ere fois que je lui met un cachet dans le fromage, il m'a vu faire et du coup il n'a rien manger, pas bête nos bêtes!

mais comme dit mihakeeper évite trop de sauce ect.... ce n'est pas bon, une fois de temps en temps mais pas tout le temps. bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desfois quand il mange pas, j'écrase le médicament avec de l'eau et hop seringue (sans aiguille bien sur) et je lui mets dans la gueule! c'est ça pour le soigner!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien vomit si il mange des produits gluten et laitiers, il aime ça mais supporte pas, je pense que c'est normal car le chien sont carnivores!

donner du lait de vache à un chaton n'est pas dans l'ordre des choses, meme pour l'humain j'évite le gluten et les laitages, ça a changé un peu ma vie, fait perdre du poids, et je compense mon calcium par d'autres choses;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui melanger à de la viande, et c'est dingue que la vache qui rit est autant de succès avec les chiens !! Quand j'ai pris mon chien chez l'éleveur, elle ma conseillé de lui donner une vache kiri tous les deux jours parcequ'il adore cela et c'est plein de calcium !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba oui je veux bien la vache kiri, d'ailleur j'ai toujours pas essayer!! Mais je la connais ma chienne et elle est capable de manger la vache qui rit et de recracher le cachet!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?