arthrose vieux chien

Penelope

ma chienne agee de 12ans passee a beaucoup d arthrose

depuis les grosses chaleurs ça a empiré.

elle est sous mobic 75 medicament adulte donne par veto.anti inflammatoire plus topalgic 100

egalement depuis les chaleurs elle ne veut plus sortir.marche difficilement et mange tres peu

j ai bien entendu consulté mon veto qui ne m a pas laissé beaucoup d espoir mais l a changé de medicament .2 carprodyl 100par jour et du locox

quand on lui a parlé de piqure pour la soulager pas la tuer bofff.

ma chienne a un comportement bizarre pour sortir c est non et pour rentrer elle marche mieux sans courir bien sur et monte la dizaine de marche sans probleme.

de plus elle refuse sa nouriture mais avale le bif de mon mari et mange sa gamelle si je lui met parterre.

dsl d avoir ete longue vous pourrez peut etre y voir plus clair que moi.les petits gateaux passent bien

fait elle une deprime.je suis etonnee.elle n a pas les yeux d un chien malade.derniere trouvaille elle couche dans notre chambre elle ne l a jamais fait

mon veto ne m a proposé ni piqure de cortisone ni morphine pourtant ma toutoune etait mal

j attend avec impatience vos reponses et conseils

merci d avance

" Peiffer "
13 réponses
Docline

Oh génial, vous mettrez des photos ?

Tania28700

bravo bravo... hate de voir la louloute ! et tu as bien fait ! 😉👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

C'est merveilleux. Quand j'ai perdu mon chat, j'ai comme vous pris la décision après quelques mois d'adopter un vieux chien de 10 ans en refuge, et je n'ai aucun regret. La mort de votre chien même si elle est triste vous aura permis d'accueillir un autre chien qui attendait désespérément un maître à aimer, il vous en sera à jamais reconnaissant. Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !