bravo bravo... hate de voir la louloute ! et tu as bien fait ! 😉👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Très triste de cette fin pour votre chienne. Courage, et faites ce que bon vous semble pour la suite... 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
Les problèmes d'arthrose sont très fréquents chez les vieux chiens et la seule façon de les traiter et de traiter les symptômes.
Pour cela, il est possible d'utiliser les cachets que vous a donné votre vétérinaire mais aussi d'adapter son alimentation. Il est important d'avoir des croquettes pour vieux chiens afin de ne pas accélérer ces problèmes d'arthroses.
De plus, il est possible de faire des injections d'acides gras sur votre chien pour le soulager lorsque les cachets ne sont plus efficaces. Il y a environ 3 à 4 injections à réaliser à un jour d'intervalle. Demandez conseil à votre vétérinaire.
Il est aussi recommandé d'éviter les activités physiques trop intenses comme les escaliers par exemple.
En espérant que ma réponse vous aura été utile.
Alexia
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mon je donne glucosamine et chondrotoine, et ca soulage et évite anti inflammatoire. J'ai aussi des croquettes riches en oméga 3 et 6.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "