appetit d un chiot

Rexounet

mon chiot a bien du mal de manger ses croquettes pourtant les memes que chez l eleveur doit lui mettre un vache qui rit le matin pour qu il mange le midi et le soir petit morceau de jambon degraisse ou tranche de dinde mais ne fini pas sa ration pq? serait il deja capricieux lol????

2 réponses
Utilisateur anonyme

peut être le changement il a perdu ses repères - Il lui faut un temps d'adaptation -

Lui mettre un peu de jus de viande sur ses croquettes -

Rexounet

je peux essayer mon veto m a dit de mouiller un peu les croquettes elles ont plus d odeur mais j ai essaye ca marche pas