Appel à témoins - France 2

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je travaille pour l'émission de témoignage "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, présentée par Faustine Bollaert. Nous allons prochainement enregistrer une émission ayant pour thème "MON/UN ANIMAL M'A SAUVE LA VIE".

Venez raconter votre incroyable histoire sur notre plateau.

N'hésitez pas à me contacter directement sur ce site ou au : 01 53 84 33 40

Je vous remercie,

Chemsi

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je regarde cette émission et j'adore . Au plaisir de voir cette prochaine émission .

Docline

Ma mère a été sauvée par ses chiens il y a quelques années (elle est décédée depuis , les chiens aussi)

Fin janvier, promenade sur les rochers à marée basse, elle glisse sur une plaque de goëmon et tombe tête la première dans une flaque. Le bras est cassé. Plus aucune force pour bouger. Personne nulle part. La marée monte... Le vieux fox et le jeune coton de tulear ont hurlé de toute leur âme jusqu'à ce qu'un humain se dise qu'il se passait peut-être quelque chose d'anormal là bas au bord de l'eau. Il a appelé l'ambulance. Merci les chiens !!

Jazz17

Jolie histoire Docline et super émission que je me réjouis également de voir...