Apparition d'une boule au dessus de l'oeil

Shadowba

Bonsoir la communauté,

Nous avons adopté un chiot berger allemand vendredi dernier et une boule s'est formée au dessus de son œil.

Savez vous de quoi il s'agit ? Si oui comment peut on le soigner ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

1 réponse
Del2244

Bonjour

Kyste ou infection, à cause d'un poii ou cil incarné ? D'une petite blessure ? Piqûre de moustique ou autre ?

Il n'y a pas d'urgence en l'état, mais si cela gonfle encore ou si son œil semble suppurer (ce qui pourrait signifier que l'œil est touché) mieux vaut consulter sans trop attendre