J'ai lu ta source. Pour les os, il faut donner ceux qui n'ont pas cuit.
Pour le reste...
Le poisson cru ça peut conduire à un déficience en vitamine B qui aboutit à une perte d’appétit, de poids et parfois au décès. Ces problèmes sont plus fréquent si le chien est nourri régulièrement de poisson cru. J'imagine qu'une fois de temps en temps ça ne doit pas faire de mal, mais je ne suis pas du genre à tenter le diable. (dit par une fille qui a donner un bout de Pop corn à son chat, hihi)
Le foie (cru ou cuit), ça peut causer une intoxication à la vitamine A, qui détruit les muscles et les os. Les symptômes sont la constipation, la perte de poids et la déformation des os. Encore là, en petite quantité m'oui, mais bon.
Le jambon et les viandes grasses sont riches en lipides et peuvent entraîner des pancréatites. De plus, elles sont très riches en sel et incitent les chiens à boire beaucoup d'eau ce qui peut créer des torsions de l'estomac. (Je sais pas pourquoi je pense à Marley)
'fin bref. Pour le foie, le poisson cru et les viandes grasse, il suffit de s'informer à un vétérinaire pour en avoir la certitude.
Sinon, tout comme moi, dans le doute, s'abstenir ! :)