Alimentation pour chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir des conseils et des idées car actuellement je tourne en rond et je suis vraiment perdu.

Je suis propriétaire de deux chiens berger allemand, un adulte de 2 ans et demi et un chiot de bientôt 6 mois.

Les deux souffrent d'allergies alimentaires ( bœuf, céréales, porc, lapin, flétan et saumon), en plus de cela mon chiot a aussi des allergies environnementale (plume, moisissures, pollen, cafard...).

Le chiot fait environ 28 kilo de taille adulte déjà (n'a pas fini de grandir biensur) et l'adulte lui fait environ 30-33 kg, il maigris de plus en plus je vois déjà ses cotes.

Je suis tous les mois au vétérinaire afin de traiter leurs soucis de santé et sa me coup un bras sachant que je ne suis qu'une étudiante et que je possède également un chaton de environ deux mois, retrouver dans la rue à moitier mort que j'ai sauvé ainsi qu'un lapin et un cochon d'inde.

Aujourd'hui je me bat pour trouver une bonne alimentation pour mes deux chiens sans qu'il y est c'est ingredients, malheureusement la seule marque trouver est la marque exclusion au cerf mais elle n'est pas asser calorique (10%), du coup ils maigris sent tout les deux et il faut que je leurs prennent entre 2 à 3 sac sac par mois qui est au prix de 63 euro l'unité.

Jaimerais savoir si vous aurez pas une idée d'alimentation qui pourrait leurs convenir à tous les deux et qui pourraient aussi être économique ?

Merci vraiment pour votre aides et vos conseils.

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Alimentation ménagère ? Ou barf ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pensez que sa reviendrais moins cher et que sa serait plus adaptée ?

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats