et je ne suis pas d'accord avec Patou88
on peut avec des renseignements ,RE -prendre en main l'alimentation de nos chiots , chiens ,chat ou tout autre compagnon ..
il y a d'autres alimentations qui sont de très bonnes qualités , il n'y a pas que les croquettes , vous pouvez adapter aux goûts de votre chiot tout en respectant sa croissance et toute sa vie , bien lui donner à manger ..sans de l'industriel ,ultra transformé , sans céréales , sans amidon ,sans glucides en excès et avec des ingrédients frais tels que des viandes variées ,os bien charnus , des bons légumes ,fruits , huiles de qualité ( alimentation humaine) en respectant les besoins nutritionnels de votre petite pour l'aider à grandir en bonne santé ..
et ce n'est pas compliqué ou impossible ..ou plus cher que certaines alimentations ..
vous pouvez bien sûr nourrir autrement , en faisant , vos choix pour les ingrédients , aliments de toutes ses gamelles .( et lui faire plaisir pour ses préférences , et elle en aura ..;-) )
et je suis certaine qu'elle sera tout autant , sinon plus heureuse de manger , en découvrant des viandes , du poisson ,des légumes frais ....
il y a un livre que je recommande , c'est celui " je nourris mon chien naturellement " de Swanie Simon " c'est un guide de l'alimentation maison ( Barf)
depuis fin 2012 , mes chiots et chiennes sont dans cette nourriture maison et ça n'a rien à voir au niveau " joie" à la préparation et dégustation ...
c'est sans fausses saveurs , sans colorants , sans ce trop de céréales ou excès de glucides ..
je reviens dans l'après midi ..sur le forum .
si vous avez des questions pour votre petite ..N'hésitez pas .. :-)
@ Videpoche
🙂 Bonjour
je partage complètement votre réponse :-)
Il y a d'autres alimentations , bien meilleures qui donneront à cette petite BA ,le goût de vouloir dévorer ses gamelles !
et sans Céréales ou pommes de terres tous les jours ou pois ou riz ..
http://aunomduchien.com/croquettes/
🙂