Alimentation berger allemand

Norton10

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir l'alimentation d'un chiot berger allemand de 2 à 4 mois et 4 à 6 mois et plus svp.

Merci d'avance.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, Les chiots ont besoin de beaucoup d'énergie au cours de cette période afin de répondre à leurs besoins et assurer une bonne croissance. C'est pourquoi je vous conseille une alimentation basée sur des croquettes et non sur de la pâtée. De plus au vu des besoins bien spécifiques à cet âge je ne vous conseille pas de faire appel à une ration de type ménagère ou Barf qui se révèleront complexes et qui pourront être à l'origine de carence pouvant se révéler plus ou moins grave. Ainsi je vous conseille les croquettes de chez Royal Canin Maxi Puppy ou HILL'S SCIENCE PLAN CHIEN PUPPY LARGE BREED. La quantité sera à ajuster en fonction de son âge. Bonne journée à vous, Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "