alimentation

Rexounet

mon chiot a vraimeny des difficultes pour manger ses croquettes malgre que j ajoute un peu soit fromage le matin et dinde jambon les autres repas ????? continue a manger ses excrements enfin je l en empeche malgre les vit que je lui mets sur ses croquettes rien ne va comme je l esperais besoin de pers ayant vecu la meme situation merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Rexounet pour les excréments patience et haute surveillance! Il est chiot c'est normal.

Nattygann

Tiens Rexounet concernant la coprophagie de ton chien :

http://wamiz.com/chiens/guide/si-le-chien-mange-ses-excrements-1470.html

Rexounet

c est un chiot et je lui donne des croquettes royal canin comme l eleveur et quand il fait ses besoins je ne l ai JAMAIS FRAPPE j ai toujours nourri mes bergers allemands avec cette marque qui est de tres bonne qualite et pas pour rien merci quand meme