alimentation

Rexounet
Rexounet

mon chiot a vraimeny des difficultes pour manger ses croquettes malgre que j ajoute un peu soit fromage le matin et dinde jambon les autres repas ????? continue a manger ses excrements enfin je l en empeche malgre les vit que je lui mets sur ses croquettes rien ne va comme je l esperais besoin de pers ayant vecu la meme situation merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Wolfman
Wolfman

le berger allemand est très capricieux ,alors rexounet tu ne dois pas céder a tout ses caprices sinon ca va être l'enfer pour toi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si au bout d'une quinzaines de minutes il n'a pas mangé ou tout mangé tanpis tu enlève et lui redonne au prochain repas. Ne prend pas l'habitude de donner un plus tous les jours parce qu'il risque, si tu ne met rien, bouder sa gamelle.

Wolfman
Wolfman

tu lui laisses la gamelle pendant un quart d'heure et si il ne mange pas tu la retires et tu lui remets le soir et surtout tu ne rajoutes rien a ses croquettes !!!! ne t'inquiéte pas un chien ne se laisse pas mourir de faim

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?