alerte les tiques !!

Utilisateur anonyme

coucou

j'ai un grave problème "les tiques " GRRRR!!!

j’utilise tous les produits frontline combo , spray , spot-on mais rien ne marche car chez nous il fait trop chauuuuuuuuud

été ( 30° ou 40°) hiver ( 26 ° rarement 10°) donc les tiques ne meurent jamais en plus notre maison est loin de la ville prés d'une forêt et on a un jardin de 10000 m² ( c'est un terrain de mon grand pere qu'il l'a cédé à mon pére avant qu'il meurt )

que faire ????

AIDEZ MOI SVP

merciiiii

4 réponses
Utilisateur anonyme

esque vous laisser le sauffache allumer

Utilisateur anonyme

L'écoute pas --'

C'est le "boulet" du forum celui-là !

Franchement a part les produits vendus chez ton vétérinaire,je sais pas quoi te dire.

Qu'en dit ton véto,est ce qu'il t'as proposé des produits plus adaptés ?

Utilisateur anonyme

mdr "la sauffache", il fait "sauf" chez ibrahim.

Téki renseigne toi au près des centre équestre ils ont des produits contre les tiques etc.. Beaucoup plus efficaces. Mais demande à ton véto avant utilisation ;)

Utilisateur anonyme

As tu essayer le collier seresto?