alerte le retour des tiques !!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde :'(

je ne sais plus quoi faire mes chiens sont infestés par les tiques j'ai utilisé frontline spot on chien , frontline combo

et spray !!

mais rien n'a marché aidé moi SVP qu'est ce que je dois faire ??

et pourquoi ces produit ne sont pas efficace pourtant ils sont chers ??

PS: on a un trés grand jardin et on vit trés prés d'une forêt est ce que c'est pour ca ou parce que il fait toujours chaud chez nous ??

merci bcp SVP aidez moi

9 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, enlèves-les avec une pince spécial.

Helas, je n'en sais rien.

C'est parce que tu as une forêt.

Utilisateur anonyme

Essaie de changer de marque de pipette.

Pour le spray frontline, il paraît que la molécule n'est plus efficace.

J'utilise advantix sur mes chiens, et pas de tiques/puces

La forêt à proximité n'y est pas pour rien...

Utilisateur anonyme

on n'a pas d'autre marque dispo mais en tout cas merci

et est ce que l'eau salé ( la plage par ex ) tue les tiques ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le vétérinaire aurait peut-être une solution.

Utilisateur anonyme

Regardes sur le site d'Albert le Chien, ça te donnera un aperçu -

Utilisateur anonyme

Advantix !!!!!

http://www.advantix.fr/

Utilisateur anonyme

Alors moi j aimerai bien t aide mais je m y connais pas du tout j ai juste Frontline Combo, en pipette et sa

Arche très bien

Utilisateur anonyme

Quand j'avais mon chien et que j'allais dans l'est, en prévention avant de le sortir, sur les pattes je lui mettais tic spray efficace en continue pendant au minimum 3 jours pour les tiques, puces - Alors qu'auparavant je l'avais traité mais ce n'était pas avec une pipette de frontline je ne sais plus le nom.

Pour moi aussi j'utilisais ce produit sans alcool -

Utilisateur anonyme

Met lui plusieurs fois!Une fois par jour pendant...allez...1 semaine!