Aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un ne pourais pas m'aidez pour que je dresse mon chiot car je l'es recu hier et qu'il est timide et en meme temp il ne m'ecoute pas je l'es apeller Joker mais apres plusieur appele il ne m'ecoute pas et limite si il sais que j'existe j'aurais envi de le draisser et aussi jouer avec lui et aussi je me demande si quelqu'un sais a quel age le chien aboie car le mien n'aboie pas

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

J'ai depuis deux semaines un petit berger allemand de deux mois , Iago .

Ton chiot à quel age ?

Si ton chiot ne t'écoute pas , c'est parce que il ne te connais pas encore . Donc ne sais pas encore son nom . Pour jouets avec , montre lui ses jouets et laisse le jouer avec puis recompense le d'un gateau .

Cdt

Utilisateur anonyme

ses un chiot de 2 mois je l'es eu hier mais j'ai l'impression qu'il est triste et s'ennuye

Utilisateur anonyme

Alors :

Peut etre que ton chien a une maladie qui l'affaibli vas chez ton veto (quand jai eu Charly il avait plus de 50 tiques et tenais a peine sur ses pattes )

Approche le avec des friandises et essaye de lui parler en exagérant et en étant très heureux.

tu ne l'as que depuis hier, patiente un peu et dis nous dans 2-3 jours si il est moins "timide"

Quand tu commencera a l'éduquer, je te conseille d'aller dans un club d'educaion canine avec ton chien, c'est super ! ca le sociabilise avec d'autres chiens, et dautres maitres ( bien pour ton chien timide )

Tu n'auras que de bons conseils des éducateurs canins qui seront à tes cotés.

si tu ne l'inscris pas je te conseille la méthode clicker et l'éducation positive ;) Récompense le le plus souvent possible ;)

Utilisateur anonyme

enfaite quand j'ai des croquete il vient les manger il marche bien et la il ses detendu mas a toujour peur parcontre il mort des gants aujoud'hui je lui est acheter un faux os en plastic mais il ne l'aime pas trop

Utilisateur anonyme

Laisse lui le temps de connaitre sa maison de te connaitre toi essaye de passer du temps avec lui. En jouant appel le par son prénom il s'y fera doucement.tu peut par exemple tu peut prendre des croquette dans ta main lui montrer et quand il vient tu l'appel par son prénom. Et sinon la méthode du clikers pour lui apprendre des ordres est tres bien aussi.

Solenneb

ton chiot vient juste d'arriver!! laisse lui le temps! laisse le tranquille! il est complétement désorienté! il vient de quitter sa mère et ses frères et soeurs! il ne faut pas être impatient sinon tu n'obtiendras rien de bon de ton chiot! fais les choses avec douceur, il faut que tu créés un lien avec ton chien! si tu le brusques tu vas traumatiser ton chiot...

Utilisateur anonyme

merci pour ses reponse mais ses quoi la methode du dickers?