aidez moi :)

Utilisateur anonyme

Enfin! Seulement 7 petites journées avant l'arrivée de ma grosse doudoune! Elle sera une magnifique berger allemand!

Alors voilà! Nous aurons des cours pour chiots tous les mardis, plusieurs promenades et beaucoup de jeux par jour! brossage, cage, nourriture, lit, etc. tout est préparé!

J'aimerais avoir des histoires de vos animaux ou des conseils pour m'aider à ce qu'elle se sente le mieux possible et le plus en confiance! Comment l'aider à parfaire sa confiance en elle? Je ne veux pas trop la brusquer...

Vers le 23 décembre (20 jours après son arrivée), je dois partir à mon chalet (2 heures de route, avec possibilité de pause pipi)! Pensez vous qu'il est trop tôt pour l'emmener (je ne veux pas qu'elle stresse encore - changement de lieu) ou plutôt la faire garder? ou autre option? À la limite, je pourrais rester chez moi, mais je manquerais tout mon Noel avec ma famille :( Mon chalet est vraiment grand et nous avons une immense forêt ou elle pourrait dépenser son énergie! (par contre il fait froid! Il y a beaucoup de neige et tout- est ce qu'un chiot est trop fragile pour la neige?) nous habitons au quebec!

Voila si vous avez des conseils ou si vous pouvez m'aider! L'éleveur répondra aussi aux questions, mais si vous pouvez me donner votre point de vue?

merci beaucoup :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Bon, concernant le mal des transports, c'est comme chez nous les humains, on ne peut pas dire que tout le monde est au même niveau.

Moi perso, je navigue depuis plusieurs années et il m'est arrivé de tenir la barre et ... regarder d'où vient le vent et ( pardon mesdames) vomir par dessus bord ...

Il me revient à l'esprit une pérégrination en bagnole avec ma labrador, on été content d'avoir fait 50 bornes pour aller se promener à la mer, dernier 500 mètres et là .... elle vomit

Arfff

Donc, c'est un peu pile ou face avec les ouafffffs

Utilisateur anonyme

d'accord! merci :)