aidez moi :)

Utilisateur anonyme

Enfin! Seulement 7 petites journées avant l'arrivée de ma grosse doudoune! Elle sera une magnifique berger allemand!

Alors voilà! Nous aurons des cours pour chiots tous les mardis, plusieurs promenades et beaucoup de jeux par jour! brossage, cage, nourriture, lit, etc. tout est préparé!

J'aimerais avoir des histoires de vos animaux ou des conseils pour m'aider à ce qu'elle se sente le mieux possible et le plus en confiance! Comment l'aider à parfaire sa confiance en elle? Je ne veux pas trop la brusquer...

Vers le 23 décembre (20 jours après son arrivée), je dois partir à mon chalet (2 heures de route, avec possibilité de pause pipi)! Pensez vous qu'il est trop tôt pour l'emmener (je ne veux pas qu'elle stresse encore - changement de lieu) ou plutôt la faire garder? ou autre option? À la limite, je pourrais rester chez moi, mais je manquerais tout mon Noel avec ma famille :( Mon chalet est vraiment grand et nous avons une immense forêt ou elle pourrait dépenser son énergie! (par contre il fait froid! Il y a beaucoup de neige et tout- est ce qu'un chiot est trop fragile pour la neige?) nous habitons au quebec!

Voila si vous avez des conseils ou si vous pouvez m'aider! L'éleveur répondra aussi aux questions, mais si vous pouvez me donner votre point de vue?

merci beaucoup :)