Aider moi svp , mon chien aboie tout le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un gros souci avec mon berger allemand mal d' un an .

Je l'ai eu en appartement il avait 3 mois ensuite mon fiancé et moi avons acheté notre maison , il avais 10 mois quand on est partit de l appart.

J'ai re prit mon golden retriever qui était chez mes parents ( ca se passe bien entre eux )

Mais le gros souci et on en peu plus mon berger aboie tout le temps et toujours du même coté du jardin ( nous avons les voisins de droite et de gauche) .

Avant de partir en vacance mes voisin de droite on fait un barbecue il y avais une dizaine de personne il n a jamais aboyer part contre les voisins de gauche il n arrête pas ( il a un petit chien , un chat , des poules )

leur chien n est quasiment jamais dehors ,

je le sors, 2 min après c est re partit j ai tout essayer même si je n aime pas ( la muselière , le collier , le dressage )

demain nous allons chez une comportementaliste , c est assez cher et je ne sais pas si on pourra faire beaucoup de séance avec :(

Désoler pour l'ortographe

2 réponses
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour Colada,

demain nous allons chez une comportementaliste , c est assez cher et je ne sais pas si on pourra faire beaucoup de séance avec :(

Il n'y a pas forcément besoin de beaucoup de séances. Chaque séance peut durer 1h, 1h30, 2h. Ça dépend des comportementalistes et de la problématique. Dans la plupart des cas, 1, 2 voire 3 séances suffisent. Il peut aussi y avoir des séances de suivi, moins chères.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici c est 1h , j' espère que ça va aller . ici je revient de chez la vétérinaire elle nous a dit d essayer et si non ben je ne sais pas . mais aujourd'hui j ai vu que le chat du voisin se mettais sur notre toit et mon chien aboyais sur lui et qu il aboyais souvent dans cette direction pour moi ses leur chat mais bon dire au voisin mon chien aboye a cause de votre chat :s je ne sais pas quoi faire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?