agent cynophile
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est un super lycée, ils ont leur propre chenil, leur terrain d'agility, leur animalerie, leur ferme....le lycée s'appelle la vinadie
Oula. Je connais pas ^^
Il a pas de probléme au niveau physique Wolf juste un probléme de graphisme il écrit a l'ordi!!
Il est au legta de Figeac
parce que il faut avoir une parfaite condition physique !!!!
Il fait le même bac que moi, il est dans quelle école ?
Pourquoi Wolf ?
Axu 95, merci tout d'abord d'avoir répondu.Il a déjà réservé le chien, il ne peut pas faire marche arrière. Actuellement il est en seconde pro canin félin, son chien lui servira au lycée aussi pour les cours de dressage et d'agility.
si ton fils est dyspraxique il ne pourra pas l'être !!!!
Bonsoir, il faut tout d'abord se renseigner auprès de ces organisme spécialisé et si sa fait comme en Stup, un chien lui est confié et il me semble qu'ils ne prennent que des chiens LOF. Je conseil d'attendre avant de prendre un chien s'il veux travailler avec car si sa se trouve, il faudra en racheter un autre.
20 commentaires sur 20