agent cynophile

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

voilà mon fils veut devenir agent cynophile, pour retrouver les personnes sous les décombres.

Il a réservé un croisé berger allemand au refuge prés de chez nous.

Quels sont les conseils que vous pouvez me donner pour qu'il puisse accéder a son rêve et sa passion pour ce métier sachant qu'il est dyspraxique.

Je suis preneuse de toute info.

Merci d'avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est un super lycée, ils ont leur propre chenil, leur terrain d'agility, leur animalerie, leur ferme....le lycée s'appelle la vinadie

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il a pas de probléme au niveau physique Wolf juste un probléme de graphisme il écrit a l'ordi!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il fait le même bac que moi, il est dans quelle école ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Axu 95, merci tout d'abord d'avoir répondu.Il a déjà réservé le chien, il ne peut pas faire marche arrière. Actuellement il est en seconde pro canin félin, son chien lui servira au lycée aussi pour les cours de dressage et d'agility.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonsoir, il faut tout d'abord se renseigner auprès de ces organisme spécialisé et si sa fait comme en Stup, un chien lui est confié et il me semble qu'ils ne prennent que des chiens LOF. Je conseil d'attendre avant de prendre un chien s'il veux travailler avec car si sa se trouve, il faudra en racheter un autre.

  • 20 commentaires sur 20

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !