adoption de maya

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis nouvelle cela va faire 2 ans que nous avons adopter maya a la spa elle avait 8 mois

elle es gentille et meme pot de colle.nous avons fait dee sceances de dressage et la ca commence a rentrer.mais le soucis on fait un ballade tous ensemble et si maya perd de vue un de nous elle se met a hurler a la maison c est des betises quand on part elle creuse partout dans le jardin elle sait....mais elle recommence aidez nous merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien fait pareil , je pense qu'elle a peur d'etre abandonnée .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque tu as été au dressage tu n'as pas demander conseil. Il est possible qu'il souffre d'anxiété de séparation voire juste un problème d'éducation ou les deux.

Ton chien dors ou?

Quand tu pars ou que tu rentres comment toi ou ta famille faites ?

Tu lui donne à manger quand et comment ?

Utilisateur anonyme

BJR MERCI POUR AVOIR PRIS LE TPS DE REPONDRE

ELLE MANGE LE SOIR APRES NOUS TOUJOURS MALHEUREUSEMENT J AI PAS DE CHAMBRE LES DEUX SONT AUX ENFANTS NOUS DORMONS AU SALON ELLE A SA COUETTE MAIS ELLE PREFERE DORMIR DE MON COTE SUR MON VIEUX GILET QUAND ON RENTRE DEJA TOUTES LES PIECES SONT FERMEES SAUF LE SALON CAR DANS LA CUISINE ELLE OUVRE LES PORTES ET POUR LE CHBRES ON FERME A CLE SINON ELLE OUVRE ET DETRUIT

ELLE NOUS SAUTE DESSUS COMME UN DINGUE ON L IGNORE MAIS RLLE RECOMMENCE ENSUITE ELLE SE CALME ET LA ON LUI DIT BJR

J AI DEJA DES CHIENS BERGER ET ROT ET ILS N ONT JAMAIS ETE COMME CA

Utilisateur anonyme

CHERE IRIS BRUNE JE PENSE AUSSI MAIS CELA DEVIENT INSUPPORTABLE NOUS ALLONS ALLER VOIR UN COMPORTEMENTALISTE PEUT ETRE QU ELLE NOUS AIDERA

👍

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de faire appel à un comportementaliste. Sinon tu as des conseil sur le site de Wamiz.

http://wamiz.com/chiens/guide/comprendre-son-chien-44

Bon courage