Adoption d'un chien de 1 an

Cladcj

Bonjour à tous,

Voilà on me propose a l'adoption un chien / chiot de 1 an. Il est croisé berger allemand/malinois côté mère et golden retriever Épagneul côté mère.

Je me pose des questions j'étais plus partie sur un bébé, cela fait un an qu'il vit avec ses parents et son frère dans un terrain. Nous lui offrirons le confort de notre maison et notre présence ( sauf quand on bosse bien-sûr ). J'ai peur qu'il soit chamboulé du changement d'un coup il va se retrouver seul a la maison car là où il est la.journee il est dehors. Bref est ce une bonne idée d'adopter alors qu'il a déjà un an ? Merci de vos conseils

13 réponses
Aggie19

Ah d'accord. Le pseudo ne me rappelait rien... 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Al225

Coucou bonsoir Aggie

Utilisateur anonyme

Mais là aussi bravo, surtout à moi ! Pas fière hein ! On les fait tous fuir ma parole !