Adoption chien spa

C
Cecici66

Bonjour, mon mari a craqué sur cette chienne et il se pourrait bien que nous l'adoptions mais sur sa description il y a écrit * berger... mais j'aimerais en savoir plus. Avec les photos seriez-vous me dire quel genre de croisement est-ce ? Berger, beauceron, rott ? Je n'y connais pas grand chose mais cela m'intéresse surtout pour me renseigner sur l'éventuel caractere des races desquelles elle pourrait descendre.

Merci d'avance.

Voici les photos:

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ergots ce sont des doigts supplémentaire qui se trouvent en bas des pattes arrieres et sur le coté. La notre en un à droite et deux a gauche.

autre info? beauceron et berger allemand sont des chiens de garde de troupeaux un bon dressage et une bonne éducation et c . Elle aboie pour prevenir et fait son role de gardien sans aggressivité tenez moi au courant merci

?
    Utilisateur anonyme

Beaucoup du beauceron, super jolie

Si vous l'adoptez ce sera à vous d'équilibrer sa personnalité. Presque impossible de savoir son histoire, 1an c'est jeune ensemble vous avez toutes les chances d'une belle complicité pour les années à venir. Une paranthese qui n'en est pas une, vous avez 2 enfants ne les laissez jamais sans surveillance avec la chienne

C
    Cecici66

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne sais pas ce que sont des ergos et si elle en a mais je vais voir. Merci pour toutes les informations.

?
    Utilisateur anonyme

a t elle des ergots aux pattes arrière , si oui , elle a du beauceron . Nous avons une berger allemand croisée beauceron , et c ce que nous a dit le véto en la voyant la première .