Adoption chien spa

Cecici66
Cecici66

Bonjour, mon mari a craqué sur cette chienne et il se pourrait bien que nous l'adoptions mais sur sa description il y a écrit x berger... mais j'aimerais en savoir plus. Avec les photos seriez-vous me dire quel genre de croisement est-ce ? Berger, beauceron, rott ? Je n'y connais pas grand chose mais cela m'intéresse surtout pour me renseigner sur l'éventuel caractere des races desquelles elle pourrait descendre.

Merci d'avance.

Voici les photos:

20 réponses
mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

mes parents ont eu un beauceron, il était super gentil avec tout le monde même avec les enfants, c'était un

très bon gardien, il n'aboyait pas plus qu'un autre chien, il aimait beaucoup s'amuser et faire des ballades.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après les chiens selon avec qui il sont, il sont différent, je suis en stage a la SPA, (je suis aussi bénévole). Il y a un chien qui a été ramener car il a apparemment mordu, sauf que elle l’éduquais a coup de rouleau de papier journal et de collier électrique, mais il est en faite adorable, je l'est disputé il n'a rien dit, enfin bref. J'ai adopté mon chien a la SPA il n'a pas de soucie avec les enfants, il faut juste faire attention que tes enfants le laisse tranquille au début du moins, pour appendre a la connaitre et connaitre ce qu'il tolère. Je pense que rien a voir avec la race si il va être gentille ou méchant avec tel ou tel truc.

Pour moi c'est un xberger

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Cecici66
Cecici66