Adoption chien spa

C
Cecici66

Bonjour, mon mari a craqué sur cette chienne et il se pourrait bien que nous l'adoptions mais sur sa description il y a écrit * berger... mais j'aimerais en savoir plus. Avec les photos seriez-vous me dire quel genre de croisement est-ce ? Berger, beauceron, rott ? Je n'y connais pas grand chose mais cela m'intéresse surtout pour me renseigner sur l'éventuel caractere des races desquelles elle pourrait descendre.

Merci d'avance.

Voici les photos:

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ergots ce sont des doigts supplémentaire qui se trouvent en bas des pattes arrieres et sur le coté. La notre en un à droite et deux a gauche.

autre info? beauceron et berger allemand sont des chiens de garde de troupeaux un bon dressage et une bonne éducation et c . Elle aboie pour prevenir et fait son role de gardien sans aggressivité tenez moi au courant merci

?
    Utilisateur anonyme

Beaucoup du beauceron, super jolie

Si vous l'adoptez ce sera à vous d'équilibrer sa personnalité. Presque impossible de savoir son histoire, 1an c'est jeune ensemble vous avez toutes les chances d'une belle complicité pour les années à venir. Une paranthese qui n'en est pas une, vous avez 2 enfants ne les laissez jamais sans surveillance avec la chienne

C
    Cecici66

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne sais pas ce que sont des ergos et si elle en a mais je vais voir. Merci pour toutes les informations.

?
    Utilisateur anonyme

a t elle des ergots aux pattes arrière , si oui , elle a du beauceron . Nous avons une berger allemand croisée beauceron , et c ce que nous a dit le véto en la voyant la première .

question caractère nous n'avons jamais eu de problème s avec elle ( c devenu la star de la résidence), mais nous l'avons eu à la naissance, donc!

il faut voir son histoire . Sur la photo elle semble avoir un regard franc , clair et joyeuse .

par contre ce sont des chiens très actif et plein d'energie donc à depenser +++ J’espère que vous serez heureux avec et que vous passerez de bon moments avec elle , comme nous avec la notre depuis 12 ans.

C
    Cecici66

Merci. Mais pour le caniche non désolé nous avons déjà un beagle et les deux réunis je pense que ce sera largement suffisant

C
    Cecici66

Aussi elle nous avait marquée à la spa de part sa beautée mais aussi parce que c'était la seule dans son boxe qui n'abboyait pas. Elle avait l'air très calme on y était allé avec mon petit de 1 ans et elle l'avait senti sans plus lui prêter attention.

C
    Cecici66

Je l'ai demandé à la spa ils m'ont dit qu'elle avait été ramené par une famille parce qu'elle abboyait sur un de leur enfant. Mais les personnes de la spa trouvent cela bizarre parce qu'apparament à par ça elle n'est jamais agressive...

Erable
    Erable

Il faut plus savoir pourquoi elle a été abandonnée

Savoir son passé les raisons pour lesquelles elle est arrivée dans le refuge. Car elle est jeune et pourquoi déjà à l'adoption ?

C'est autant plus important que l'origine qu'elle peut avoir.

Elle est jolie cette chienne. Beauceron peut-être ? sans m'avancer.

C
    Cecici66

Merci de votre réponse. J'ai des enfants un de 1 an et un de 7 an pensez-vous que ces origines beauceron pourrait la rendre difficîle à éduquer et par rapport aux enfants ? Elle a 1 an d'ailleurs.

mimine55-
    Mimine55-

je pense qu'elle a du beauceron. En tout cas, elle est très mignonne. Bonne soirée.

• 20 commentaires sur 20

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus