Adoption chien spa

Cecici66

Bonjour, mon mari a craqué sur cette chienne et il se pourrait bien que nous l'adoptions mais sur sa description il y a écrit x berger... mais j'aimerais en savoir plus. Avec les photos seriez-vous me dire quel genre de croisement est-ce ? Berger, beauceron, rott ? Je n'y connais pas grand chose mais cela m'intéresse surtout pour me renseigner sur l'éventuel caractere des races desquelles elle pourrait descendre.

Merci d'avance.

Voici les photos:

20 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

mes parents ont eu un beauceron, il était super gentil avec tout le monde même avec les enfants, c'était un

très bon gardien, il n'aboyait pas plus qu'un autre chien, il aimait beaucoup s'amuser et faire des ballades.

Utilisateur anonyme

après les chiens selon avec qui il sont, il sont différent, je suis en stage a la SPA, (je suis aussi bénévole). Il y a un chien qui a été ramener car il a apparemment mordu, sauf que elle l’éduquais a coup de rouleau de papier journal et de collier électrique, mais il est en faite adorable, je l'est disputé il n'a rien dit, enfin bref. J'ai adopté mon chien a la SPA il n'a pas de soucie avec les enfants, il faut juste faire attention que tes enfants le laisse tranquille au début du moins, pour appendre a la connaitre et connaitre ce qu'il tolère. Je pense que rien a voir avec la race si il va être gentille ou méchant avec tel ou tel truc.

Pour moi c'est un xberger

Cecici66

Merci pour vos conseil. Mon mari a amené le beagle à la spa pour voir la réaction de Kaya et elle la lechée il s'est accordé avec le monsieur de la spa et on l'a pour une semaine d'essai. Je viens de rentrer et honnêtement elle a l'air adorable à part qu'elle me saute dessus pour faire des câlins. Il faut juste que japprenne a ne pas avoir peur parce que je n'ai jamais eu de chien avant... mais c'est vrai qu'elle est impressionnante il faut qu'on apprenne à se connaître toute les deux. Mais au premier abord elle a l'air très gentille. Elle joue avec le beagle en plus.. même si par moment elle y va un peu fort et il couine dans ce cas elle arrête tout de suite mais lui revient la chercher mdr

Cecici66

Et oui bien entendu jamais seule avec les enfants. Après c'est pour ça que je voulais avoir des enfants avant de prendre des chiens au moins pour pas qu'il n'y ai de jalousie. J'espère vraiment que tout va se passer bien. Parce quand même elle me fait craquer!

Utilisateur anonyme

d'apres ce que vous dites je pense que oui! Important il faut la dépenser ++ Nus faisions de la rndo et la promenons encore bcp . Encore à son age quand nous nous promenons avec notre petite fille , elle se met devant et empeche les gens de s'approcher de la petite ,. Elle grogne gentiment mais fermement c tout !

Cecici66

Puisque certains voulaient des nouvelles j'ai déjà envie de vous montrer mes deux loulous ensembles

c'est que du bonheur ! :)
Docline

C'est super !

Cecici66

Oui je suis trop heureuse que tout se passe aussi bien !

Utilisateur anonyme

Puisque certains voulaient des nouvelles j'ai déjà envie de vous montrer mes deux loulous ensembles

c'est que du bonheur ! :)

c tres bien ! vous n'aurez que de la joie , en plus à les voir sont devenu deux potes . C chien a bcp de chance de vous avoir

Cecici66

Merci bous aussi on a de la chance :) et ils jouent tout le temps ensembles et nous c'est les câlins. Ils m'ont l'air bien heureux :)