Adoption chien spa

Cecici66
Cecici66

Bonjour, mon mari a craqué sur cette chienne et il se pourrait bien que nous l'adoptions mais sur sa description il y a écrit x berger... mais j'aimerais en savoir plus. Avec les photos seriez-vous me dire quel genre de croisement est-ce ? Berger, beauceron, rott ? Je n'y connais pas grand chose mais cela m'intéresse surtout pour me renseigner sur l'éventuel caractere des races desquelles elle pourrait descendre.

Merci d'avance.

Voici les photos:

20 réponses
mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je pense qu'elle a du beauceron. En tout cas, elle est très mignonne. Bonne soirée.

Citer
Cecici66
Cecici66

Merci de votre réponse. J'ai des enfants un de 1 an et un de 7 an pensez-vous que ces origines beauceron pourrait la rendre difficîle à éduquer et par rapport aux enfants ? Elle a 1 an d'ailleurs.

Citer
Erable
Erable

Il faut plus savoir pourquoi elle a été abandonnée

Savoir son passé les raisons pour lesquelles elle est arrivée dans le refuge. Car elle est jeune et pourquoi déjà à l'adoption ?

C'est autant plus important que l'origine qu'elle peut avoir.

Elle est jolie cette chienne. Beauceron peut-être ? sans m'avancer.

Citer
Cecici66
Cecici66

Je l'ai demandé à la spa ils m'ont dit qu'elle avait été ramené par une famille parce qu'elle abboyait sur un de leur enfant. Mais les personnes de la spa trouvent cela bizarre parce qu'apparament à par ça elle n'est jamais agressive...

Citer
Cecici66
Cecici66

Aussi elle nous avait marquée à la spa de part sa beautée mais aussi parce que c'était la seule dans son boxe qui n'abboyait pas. Elle avait l'air très calme on y était allé avec mon petit de 1 ans et elle l'avait senti sans plus lui prêter attention.

Citer
Cecici66
Cecici66

Merci. Mais pour le caniche non désolé nous avons déjà un beagle et les deux réunis je pense que ce sera largement suffisant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme