Adoption chien spa

Cecici66

Bonjour, mon mari a craqué sur cette chienne et il se pourrait bien que nous l'adoptions mais sur sa description il y a écrit x berger... mais j'aimerais en savoir plus. Avec les photos seriez-vous me dire quel genre de croisement est-ce ? Berger, beauceron, rott ? Je n'y connais pas grand chose mais cela m'intéresse surtout pour me renseigner sur l'éventuel caractere des races desquelles elle pourrait descendre.

Merci d'avance.

Voici les photos:

20 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je pense qu'elle a du beauceron. En tout cas, elle est très mignonne. Bonne soirée.

Cecici66

Merci de votre réponse. J'ai des enfants un de 1 an et un de 7 an pensez-vous que ces origines beauceron pourrait la rendre difficîle à éduquer et par rapport aux enfants ? Elle a 1 an d'ailleurs.

Erable

Il faut plus savoir pourquoi elle a été abandonnée

Savoir son passé les raisons pour lesquelles elle est arrivée dans le refuge. Car elle est jeune et pourquoi déjà à l'adoption ?

C'est autant plus important que l'origine qu'elle peut avoir.

Elle est jolie cette chienne. Beauceron peut-être ? sans m'avancer.

Cecici66

Je l'ai demandé à la spa ils m'ont dit qu'elle avait été ramené par une famille parce qu'elle abboyait sur un de leur enfant. Mais les personnes de la spa trouvent cela bizarre parce qu'apparament à par ça elle n'est jamais agressive...

Cecici66

Aussi elle nous avait marquée à la spa de part sa beautée mais aussi parce que c'était la seule dans son boxe qui n'abboyait pas. Elle avait l'air très calme on y était allé avec mon petit de 1 ans et elle l'avait senti sans plus lui prêter attention.

Cecici66

Merci. Mais pour le caniche non désolé nous avons déjà un beagle et les deux réunis je pense que ce sera largement suffisant

Utilisateur anonyme

a t elle des ergots aux pattes arrière , si oui , elle a du beauceron . Nous avons une berger allemand croisée beauceron , et c ce que nous a dit le véto en la voyant la première .

question caractère nous n'avons jamais eu de problème s avec elle ( c devenu la star de la résidence), mais nous l'avons eu à la naissance, donc!

il faut voir son histoire . Sur la photo elle semble avoir un regard franc , clair et joyeuse .

par contre ce sont des chiens très actif et plein d'energie donc à depenser +++ J’espère que vous serez heureux avec et que vous passerez de bon moments avec elle , comme nous avec la notre depuis 12 ans.

Cecici66

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne sais pas ce que sont des ergos et si elle en a mais je vais voir. Merci pour toutes les informations.

Utilisateur anonyme

Beaucoup du beauceron, super jolie

Si vous l'adoptez ce sera à vous d'équilibrer sa personnalité. Presque impossible de savoir son histoire, 1an c'est jeune ensemble vous avez toutes les chances d'une belle complicité pour les années à venir. Une paranthese qui n'en est pas une, vous avez 2 enfants ne les laissez jamais sans surveillance avec la chienne

Utilisateur anonyme

ergots ce sont des doigts supplémentaire qui se trouvent en bas des pattes arrieres et sur le coté. La notre en un à droite et deux a gauche.

autre info? beauceron et berger allemand sont des chiens de garde de troupeaux un bon dressage et une bonne éducation et c . Elle aboie pour prevenir et fait son role de gardien sans aggressivité tenez moi au courant merci