adoption chien réformé d'elevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite adopté un chien réformé d'élevage. L'éleveur me dit que la propreté n'est pas acquise car le chien est en box (il a 5 ans). Il me conseille lorsque je m'absente de laisser dans un varyKennel afin d'apprendre au chien de se retenir (bien évidement le chien sera sorti avant pour qu'il fasse ses besoins. Des amis me disent que c'est une bêtise qu'un chien de cet âge ne peut pas acquérir la propreté, qu'il peut détruire qu'il y a de fortes chances qu'il soit peureux car pas confronté au monde extérieur (et pour finir) être agressif. Quels conseils pouvez-vous me donner pour éviter ce genre de problèmes. La chienne (stérilisée) cohabitera avec un autre berger (castré) très sociable;

je vous remercie par avance pour vos conseils

12 réponses
Tania28700

oui il y a bcp de contraintes et de labeurs, mais quel challenge, et ce chien va avoir une VIE !

👌 bravo, il mérite reconnaissance et amour... chose que donne rarement les éleveurs, bien entendu.

Enfin ca me révolte quand même, de savoir que ce chien n'a connu QUE le box !! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mince le post a 15 jours, on peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "