Adopter un Berger Allemand, bonne idée ???

Adam65000
Heureux propriétaire d'une brave patte

Bonjour à tous, je m'appelle Adam et je vis encore chez mes parents, j'aimerais par dessus tout avoir un chien, j'ai eu des chats jusqu'à maintenant (et un chien étant tout jeune), le problème est que je trouve que sur les réseaux il est très compliqué de s'occuper d'un chien de tel race, il a besoin de beaucoup de chose et j'en suis conscient.

- Pensez vous que sachant que je travaille comme un lycéen (lundi, mardi...vendredi) et que personne sera à la maison la journée, un Berger allemand pourrait rester seul?

- Un berger allemand adopter chiot, habitué au contact chien, chat, humain, adopter aux câlins, caresses, jouer avec, pourrait mordre un inconnu sans raison?

- Devrais-je me dispensait de partir en vacances ?

- Combien de fois et combien de temps faut il le promener?

Avec toutes ces questions, j'hésite à en adopter un, pourtant depuis tout petit je suis fascinée par cette race....

AIDEZ MOI REPONDEZ À MES QUESTIONS