Achat d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d’acquérir une petite fille dans un élevage de France.

Le chiot m'intéresse beaucoup cependant l'éleveur me demande de signer un papier qui stipule que je suis obligé de lui céder la première portée.

Suis-je obligé en signant de me tenir à ce papier ?

Qu'est ce que je peux encourir si je lui cède pas la première portée en ayant signé ce papier ?

Merci pour votre aide,

11 réponses
Tania28700

une dernière chose, si tu acceptes son contrat, l'éleveur voudra surement imposer le mâle (attention aussi que tout soit ok de ce coté là)

c'est bon je crois que j'ai tout dit ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "