accessoires arrivée du chiot!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Et voila! après 5 ans de recherche, de cours, d'informations je vais peut-être finalement avoir mon propre chiot! Ma famille et moi même avons opté pour un berger allemand! Nous voulons un chien qui nous fera sortir et ma mère a eu de nombreux ba tout au long de sa vie! Nous allons suivre des cours d'obéissance et peut-être même d'agilité pour lui permettre de plus dépenser son énergie!

mais voila j'aurais besoin de votre aide afin de trouver des jouets et accessoires que vos animaux adorent! On m'a conseillé les jouets "kong" pour lorsque"il est seul à la maison afin qu'il se dépense! j'ai déjà trouvé presque tous les accessoires, mais je me demandais que peut-être si vous aviez des trucs qui marchaient bien avec vos chiens ça pourrait m'aider?

alors vous pouvez écrire n'importe quel accessoire (jeux, jouets, lits, cages, bols, nourritures, etc!)

merci :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

WOW contente pour toi! Veille tout simplement à ce que sa cage soit grande Car arrivé à l'âge adulte une petite cage de moineau ne suffit plus 😁

Utilisateur anonyme

mon chien a deux jouets qui le rend fou ahah, les bouteilles ( toujours sous surveillance, mais vue que je l'utilise en agility, aucun soucie ) et http://www.tiendanimal.fr/kong-wubba-balistic-friends-p-6539.html je l'avais acheter 19 € en animalerie omg 🙅 alors maintenait tout pas le net

Utilisateur anonyme

mon chien a deux jouets qui le rend fou ahah, les bouteilles ( toujours sous surveillance, mais vue que je l'utilise en agility, aucun soucie ) et http://www.tiendanimal.fr/kong-wubba-balistic-friends-p-6539.html je l'avais acheter 19 € en animalerie omg 🙅 alors maintenait tout pas le net
merci! je n'avais pas vu ces jouets! je note!
Utilisateur anonyme

il est très résistant en plus il ma tenue 3 mois je croix il est mort aujourd’hui 🤧 RIP

Jador

J'utilise le kong garni de fromage fondu pour les absences ainsi que os à mâcher, altère distributrice de croquettes et bois de cerf à ronger. Pour jouer dehors et pour récompense en cours d'éducation j'ai différentes cordes, balles silicone, os à moelle, ballon de rugby.

Les gamelles, j'ai pris celles sur pied réglables en hauteur afin de suivre la croissance du chien.

Pour les sorties et le club, j'ai différentes laisses et longe et enrouleur. Un harnais animalin et collier. J'ai fait faire des plaques d'identité car la puce c'est bien mais si le chien est trouvé par quelqu'un de landa, au moins, l'identification permet d'être contactés avant que la personne aille chez un vétérinaire pour lecture de la puce!.

Utilisateur anonyme

Regarde : http://wamiz.com/chiens/actu/12-accessoires-pour-chiens-et-chats-a-fabriquer-soi-meme-4348.html

Tu devrais trouver ton bonheur