Aboiements en sortie

Rexounet

Comment faire pour que mon chien en promenade n aboie plus sur les passants ????

4 réponses
Humeur-De-Chien

Bonjour,

Avant de savoir quoi faire, il faut comprendre pourquoi votre chien aboie.

La première chose à laquelle il faut faire attention, c'est le type d'aboiement ; en particulier la tonalité, la durée et la fréquence de répétition.

Plus d'infos ici : http://comportements-chien.blogspot.fr/2015/09/comprendre-les-aboiements-et-savoir.html

" Comportementaliste canin "
Tania28700

Un berger allemand est déjà gueulard à la base

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rexounet

Oui je sais mais très embêtant quand on est en promenade ...

Tania28700

Oui je me doute🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "