aboie pour attirer mon attention

Amelinaya

bonjour,

ma chienne a 8 mois et vie dehors. Elle a pris une habitude qui est insupportable, en fait depuis que le buisson en face de ma porte d'entrée où elle se trouve la plupart du temps, attiré toute les guepes les abeilles, frelon etc .. elle ne fait que sauter dan tout les sens a aboyé après pas grand chose (puisque les bestioles ne sont plus dans le coin) et maintenant c un pretexte pour attiré mon attention, j'ai essayé de l'ignoré, de lui hurlé dessu, de la menacé avec une cravache, ou de la distraire, rien ne marche vraimen. du coup je ne sais pas comment faire pour arreter ca, c insupportable et j'ai peur que les voisins commencent a perdre patience

Auriez vous des idées pour m'aider

13 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle souhaite juste passer plus de temps avec toi ? Et qu'elle a remarquer que quand elle aboyai tu réagissait...

Utilisateur anonyme

Tu la sort combien de temps par jour en dehors du jardin ?

Utilisateur anonyme

Elle veux peut être jouer

P'titefleur

Déjà ta chienne vit dehors ...... donc elle doit s'ennuyer.....elle essaie de communiquer comme tout chien qui vit à l'intérieur et en osmose avec son maître....

elle attire ton attention.....

et on n'éduque pas un chien de huit mois....en lui hurlant dessus, ni en la menaçant avec une cravache.....

a t elle une vie en dehors du jardin....

prend de l'aide auprès d'un éducateur........

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis de l'avis des autres! C'est sûrement parce quelle veut passer plus de temps avec toi!! Elle doit s'ennuyer aussi... Tu la promene combien d'heure par jour?? Aussi, il ne faut pas éduquer un chien en lui hurlant dessus et encore moins la menacer avec une cravache! Sa détruit la confiance de ton animal envers toi... si meme lui donner plus d'attention ne change rien a son comportement essaye de l'éduquer au renforcement positif, genre ignore la et quand elle cesse d'aboyer tu récompense elle comprendra vite! Ou bien tu peux prendre l'aide d'un éduquateur canin sa peut vraiment aider!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Apporte lui de l'attention avant que se soit elle qui t'en réclame, balades, jeux, caresses, exercices d'éducations etc ....

Utilisateur anonyme

Un chien a besoin de vivre en meute, que cette meute soit humaine ou animale, c'est un besoin vital. Pourquoi prendre un chien pour le laisser seul dans le jardin ? Tu ne l'aime pas ta chienne pour passer du temps avec elle bien au chaud à l'interieur ? Je ne juge pas, je te pose des questions, rien de plus.

Un chien seul nuit et jour dans le jardin, c'est trés limite, je n'en dirais pas plus, pour ne pas choquer...

P'titefleur

et on peut te le voler.....même cette race....il y a de plus en plus de vols de chiens dans les jardins.....

P'titefleur

et si ta chienne n'est pas stérilisée.....elle risque de finir comme utérus à vie dans une ferme d'élevage ......

Utilisateur anonyme

Bien moi, comme le dit petite fleur, un chien dehors, aboit et peut déranger les voisins, mais on peut le voler, l'empoisonner, et comme il s'ennuit, le chien peut chercher à s'enfuir, donc il peut creuser, casser le grillage.

Là, il fait froid, il fait humide, le chien souffre. Même si on lui met une niche dehors, il peut souffrir de l'humidité surtout.

Un chien, peut être empoisonné dehors, pour cambrioler la maison, du coup, le proprio de la maison n'entendra pas les cambrioleurs. Un chien sera plus efficasse dans la maison, car non seulement il aboiera, mais on ne pourra pas le tuer pour cambrioler.