Ablation suture

Utilisateur anonyme

Hello everybody !

Une petite question idiote, Demain, j'amène Gaina chez le véto pour lui faire retiré ses fils de suture.

La question est celle ci : Va t'elle se reprendre une anesthésie générale ? '(blessure juste en dessous de l'oeil).

Y'a t'il des expériences similaires dans le forum?

Un petit peu inquiet même si s'est pas grand chose mais c'est quand meme une intervention ^^

Bisous et bonne semaine !

une petite photo d'Albator, le corsaire d'Arras !

3 réponses
Utilisateur anonyme

En règle général, les animaux ne sont pas anesthésié totalement au retrait des fils.

je pense que sa dépend de sa coopération xD

Utilisateur anonyme

Ouais s'est bien ce qui me fait peur ^^ elle n'est vraiment pas coopérative surtout dès qu'elle vois une pikouze ! je vous tiens au courent de toute manière !

Utilisateur anonyme

Le véto lui donnera un leger sedatif à mon avis et tout se passera bien