a vendre trois berger allemand urgent urgent vite svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trois chien de race berger allemand une femelle guena (non log mais très typer bâ (photo sur mon profil wamiz ) avec son petit ideen prononcer ideun âgée de bientôt six mois si possible adopter ensemble j'en demande trois cent euro pour les deux mais cet négociable

Ensuite mon mâles père de ideen eross cinq ans vendu a 50 € faite tourner le plus possible si pas intéresser je suis sur Belfort

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais faire stériiser la femelle avant de la placer, sinon bonjour la repro, les refuges n'ont pas besoin de ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mais j'aurai aimer que ideen ne soit pas séparer de sa mère ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il serai intéressée par quelle chien ? Car si je suis sur que se sont des gens bien conaiseuse de la race et qui me donner on des nouvelle je peut baisser le prix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord tenez moi au courant car cet très urgent !!! Je doit partir a l'étranger et malheureusement je ne peut voyager avec les loulou ... Et les mettre en pension durant deux ans ne serai sûrement pas bon pour eux (surtout ideen qui na que six mois et au niveau de mon budget sa me reviendrai trop chère ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour avez vous des photos ?

Il faut que tu regardes sur son profil

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?