a vendre trois berger allemand urgent urgent vite svp

Utilisateur anonyme

Trois chien de race berger allemand une femelle guena (non log mais très typer bâ (photo sur mon profil wamiz ) avec son petit ideen prononcer ideun âgée de bientôt six mois si possible adopter ensemble j'en demande trois cent euro pour les deux mais cet négociable

Ensuite mon mâles père de ideen eross cinq ans vendu a 50 € faite tourner le plus possible si pas intéresser je suis sur Belfort

15 réponses
Utilisateur anonyme

D'habitude je les séparé pendant leur chaleur mais la guena avait réussit a ouvrir la porte et je n'ai pas pu les séparer c'était trop tard ... Elle na eu que 5 petit dont deux mort née plus deux autre quelle a écraser

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas encore faire les test !!! Mon veto ma dit pas avant ses quinze mois pour la dysplasie !!!mais je suis sur qu'il na rien

Utilisateur anonyme

Pour gwash 95 : En élevage seuls les sujets dont le stade de dysplasie est A, B ou C peuvent reproduire. Dans la cas des sujets classés C, le partenaire doit être de préférence A.

Utilisateur anonyme

Et en élevage, seuls les chiens inscrits au LOF et confirmés peuvent reproduire ^^

Utilisateur anonyme

C est une arnaque n acheter pas de chien quand on vous le propose de cette manière ,faite vous même la démarche depuis que vous êtes sur wamiz vous le savez ,il vient juste de s inscrire uniquement pour sa ,c est mon conseil après faites se qui vous plais je vous l aurai dit et quoi qu il puisse dire je vous le confirme .