A quel âges mon chien peut t-il commecer a passer le nuit dehors?

Utilisateur anonyme

Mon chiot chien d'avoir 4 mois j'aimerais savoir vers quel âge peut -il commencer a dormir dehors sachant que j'habite de une maison avec cour et jardin.

23 réponses
Utilisateur anonyme

il est encore trop jeune pour dormir dehors, et c'est sur que là c'est risquer car ce n'est pas un chiot qui leur fera peur et en plus ils pourrait lui faire du mal!

par contre quand il va grandir il te le fera comprendre de lui même si il veut rentrer au chaud ou si il préfère dormir dehors, moi le mien, quand il ne voulait pas rentrer dans la maison je pouvais toujours l'appeler il ne se déloger pas de sa place dans la cour, donc j'allais y faire un calin avant d'aller me coucher, tout en l'appelant pour qu'il rentre mais non, donc quand il voudra il te le fera savoir, mais pour l'instant non, le miens a du le faire vers l'age d'un an à peu près donc te verra par toi même, comme il pourra aussi préferer dormir à l'intérieur si il se sent mal dehors a cause du bar!

Nattygann

Si tu veux quelques indications je te conseille de consulter ce forum ... bonne lecture ! ;)

http://www.forumduba.com/forum/viewtopic.php?id=12542

Utilisateur anonyme

prendre un chien pour ca. ils risquent apres avoir picole de lui faire mal ou voir lui jeter des saloperies a manger