a l aide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon épouse a un berger allemand qui a 7ans qui a été castrer car agressif avec les enfants mais depuis 6ans tous va bien avec enfants et autre animaux mais depuis 4jours j ai ramener un chiot berger allemand de 2 mois femelle et la l enfer est arriver le mâle grogne, a essayer de la mordre, l ignore en permanence et depuis 24h ne se nourrit plus aidez moi svp j ai essayer un terrain neutre sans resultat je ne comprend pas le chiot va vers le gros mais pas l inverse .. je vais etre obliger de me separer du chiot aider moi svp

11 réponses
Lu12345
Lu12345

Bonjour, mon chien non plus n'aime pas les chiots c'est un pépère de 8ans et les chiots son trop actif cour partout morde les oreil les pâtes lui saute dessus.. Ect du coup il ne va jamais vers eux bien sur et quand il s'approche de trop près "ils les gronde" il peut grogner voir pincée mais jamais une égratignure sur le chiot et le mieux c'est de laisser faire au bout d'un moment le chiot va comprendre les règle du vieux et les respecter, après il deviennent meilleures pote et jouron peut être même ensemble. Mais il faut laisser le temps au chiot d'apprendre a respecter l'autre et que ton plus vieux chien apprennent a vivre avec un bébé sa fait beaucoup de changement pour lui.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?