Bedlington Terrier en Expo, HELP !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une formations a l' IFSA mais j'ai un devoir projet sur le Bedlington le HIc ! Je ne trouve pas les exposition le concernant ainsi que les catégorie selon l'âge, je demande a ceux qui s'y connaissent de me venir en aide je suis très loin des terriers moi avec ma Cane donc je comprend rien, je vous remercie de bien vouloir m'aider après tout c'est fais pour sa ;) Cordialement au plus vite :P

3 réponses
Utilisateur anonyme

En expo tu as plusieurs type : le spécial de race ou le multirace. Dans le multirace ce sont des concours qui se déroulent sur 2 jours et les chiens passent par groupe classé FCI. pour les différentes classe trouve sur Internet le club de race et ils expliquent tout normalement

Titi74

salut Jimmy je bloque aussi sur se devoir pourrais tu me donnez des conseilles pour m'aider stp

cordialement :)

Docline

salut Jimmy je bloque aussi sur se devoir pourrais tu me donnez des conseilles pour m'aider stp cordialement :)
Ce membre n'est pas revenu sur wamiz depuis 7 ans, il serait étonnant qu'il vous réponde !

lol