Voici Hiris

Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

92 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi snoop, quand on y arrive pas on fait appel a un educateur je pense qu'a tout age on peut les eduquer meme si c'est toujours plus facile petit. Moi je commence deja a l'eduquer tout en jouant. Elle est tetue mais avec de la patience j'y arrive.

Et merci pour le compliment mlle gaga.

Utilisateur anonyme

je te le répète elle est trop chou car elle est vraiment trop chou

Utilisateur anonyme

lol merci!! ;)

Mlle Gaga
Bonjour ou Bonsoir. Mon prénom c'est Garance et j'ai 11 ans. Je n'habite pas la campagne mais j'aimerais bien. J'habite à Villiers-le-Bel au nord de L'Ile-de-France. Je suis inscrite...

Ok. Nous avons fait appel à un éducateur canin, il a dit: "Il faut faire preuve de patience". On a été patiens... Mais le pire c'était Morganne... Bref, bonne vacances! Biz, biz!

Utilisateur anonyme

Trop Chouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! :) Elle me rapelle Gaia bébé!!!!

Brava

Elle est trop jolie !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci!! :)

Utilisateur anonyme

Une ptite photo en passant ;)

Utilisateur anonyme

Elle est mimi!!!

Utilisateur anonyme

merci ganache!! :)