Voici Hiris

Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

92 réponses
Utilisateur anonyme

moli ça fait a peu pres 3 semaines que je suis la mais t'inquietes pas j'ai pu lire quelques postes de clopine je suis au courant!! merci du renseignement lol

Utilisateur anonyme

et au fait clopine moi j'aime m'occuper de mes animaux donc je le fait sans rechigner!! c'est meme avec plaisir!!!

Moli

D'accord.

Je ne t'ai même pas dit "Bienvenue", alors bah " Bienvenue " ( en retard) ^^

Utilisateur anonyme

merci! pas de souci lol j'ai changé mon pseudo y a pas longtemps avant c'etait croustillon.

Moli

Ah oui je me souviens ^^

Bisous a Hiris ^^

Utilisateur anonyme

ah voilà, je me disais bien que c'était pas le même pseudo lol

Natiwe

Elle est vraiment belle :) et j'adore son petit nom Hiris, c'est très jolie !

Utilisateur anonyme

lol il ne me convenait plus la j'ai fait un mix de mes 3 animaux lol.

Merci Natiwe!! :)

Mlle Gaga
Bonjour ou Bonsoir. Mon prénom c'est Garance et j'ai 11 ans. Je n'habite pas la campagne mais j'aimerais bien. J'habite à Villiers-le-Bel au nord de L'Ile-de-France. Je suis inscrite...

Oh! Qu'elle est mignonne! Si tu veux un conseil, commence à la dressée, sinon après il sera trop tard, quand on a adoptée ma chienne, elle avait 1 ans et demi, presque 2 ans, et on a jamais réussi à l'éduquée... Et à cause de ça, on a du la donnée... Triste :'(

Utilisateur anonyme

Mlle Gaga ont peut éduquer un chien a n'importe quel age mais ses beaucoup mieux choit et si ont arrive pas et bah ont appelle un éducateur canin et ont dresse pas un chien ou l'éduque