Voici Hiris

Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

92 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un bon point alors lol. oui au debut ils sont toujours assez mefiant mais avec le temps ils s'habituent!! moi les miens sont habitués aux chiens mais en voyant une petite nouvelle arriver ils se sont demander ce que c'etait lol.

Utilisateur anonyme

Le Beauceron, quand il sera adulte, il lui faudra trois à cinq heures d'exercices !

Parfois six heures.

Moli

Clopine tu dit ça mais tu ne l'applique pas !

Utilisateur anonyme

Moi je me demande si ma chienne aime les chats lol. J'en ai aucune idée!! Les voisins de mes parents en ont et quand les chiennes de mes parents les sentent elles deviennent folles elles grognent. Et si y en a qui qui rentrent dans le jardin elles le course.

Ma chienne en a déjà vu un au loin mais elle a eut aucune réaction elle la juste regarder.

Utilisateur anonyme

Oui, mais moi c'est un SHIH TZU donc c'est un petit chien de COMPAGNIE. Elle devra, sans rechigner, SORTIR 30 MINUTES PAR JOUR ET EN DEUX FOIS SI POSSIBLES. Les besoins d'exercices dépend SELON LA RACE !

Demain, je ferais un post

Utilisateur anonyme

Après tout dépend des chiens Clopine, sa ne veut rien dire!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas bete clopine je me suis renseignée sur cette race avant de l'acquerir!! Pourquoi donnes tu des conseils aux autres alors que toi meme tu ne t'occupes pas correctement de ta chienne!!

Utilisateur anonyme

mimi apres quand ils vivent ensemble il y a un temps d'adaptation mais en general ils finissent par s'habituer et meme par dormir et jouer ensemble!

Moli

Higlodi tu es nouvelle en fait ? Si tu es nouvelle je te préviens que Clopine n'en vaut pas la peine.

Utilisateur anonyme

et arretes avec tes postes inutiles clopine il me semble que tu soules tout le monde, tu crois tout savoir sur tout mais tu ne sais absolument rien!! et tu n'appliques rien surtout!!