Voici Hiris

Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

92 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une beauceronne ?

Utilisateur anonyme

Et bien en tout cas mon copain ne veut pas de petit chien plutôt dans les tailles moyennes/grandes c'est sur lol après la race lui importe peu sa va surement marcher au coup de coeur :)

Et il faut aussi un chien qui supporte le chat et les enfants du moins sa présence car hors de question que je laisse mon fiston tirer la queue, les pattes ou les oreilles et taper le chien il a déjà bien compris qu'il ne fallait pas le faire avec le chat et les animaux en général.

Le souci c'est que j'ai du mal à lui faire comprendre que les animaux ne veulent pas tout le temps des calins ^^" de temps en temps il se penche sur Berlioz et colle sa tête sur lui et le prend dans ses bras mais mon matou est pas trop d'accord donc je lui dit qu'il ne veut pas de calin et qu'il faut le laisser mais il a du mal mdrrrr.

Utilisateur anonyme

oui clopine

Utilisateur anonyme

lol oui c'est pas toujours facile de leur faire comprendre, mais avec de la patience on y arrive! il faut aussi que le chat supporte le chien lol car ils aiment bien avoir leur ptite tranquilité.

Utilisateur anonyme

Et elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme

10semaines et quelques jours lol

Utilisateur anonyme

Lol nous c'est pareil!! Le petit est trop trop pot de colle avec la chienne. Il se couche sur elle, lui fait des bisous et des câlins avec sa tête. Il frotte même son petit nez sur elle. J'espère qu'il se calmera avec l'âge lol.

Utilisateur anonyme

lol c'est mimi quand on les voient ensemble comme ça!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est super mignon!!!

Utilisateur anonyme

Et bien la cousine de mon copain a une chienne et elle est venue à la maison avec bon bin forcément il s'est mis à cracher sur la chienne le poil tout hérissé il grognait même et finalement au bout d'une bonne demie heure il s'est couché ou bien il venait vers la chienne pour la renifler il ne disait plus rien donc je suis confiante :)

Mdrr mimi c'est trop mignon (^^,)