Voici Hiris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle est super gentille en plus, hyper pot de colle!! bon quelques betises aussi!! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Lylyrose!! oui c'est ce qu'on se disait qu'elle ne va pas y passer tres longtemps!! pour le canapé euh non pas assez de place pour un canapé rien que pour elle lol elle a son panier mais n'y dort que la nuit dedans!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les bêtises les chiots c'est comme les gosses loool.Alors les deux en même temps bonjour les dégâts *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bohhh même par terre ils s'y mettent il y'a des fois je me demande pourquoi pour certains on leur achète des matelas pour mettre au sol car souvent ils se couchent à côté loool.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah imagine que j'ai 2 enfants, une de 4ans et un de 13mois!! et mon fils de 13mois est terrible lol donc c'est comme si j'avais 3 enfants mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est clair, il faut toujours qu'elle soit a nos pieds!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr bonne chance *)

Mon copain réfléchit à l'idée d'adopter un chien il a commencé à acheter des gamelles et le mois prochain il veut aller voir les articles pour chiens on va surement retourner au refuge dans quelques temps.J'ai un loulou de 2 ans alors je t'explique pas si mon copain opte pour un jeune chien sa va être beau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très mignonne et très belle !

Je craque trop pour cette race !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci lol pour l'instant ça va je geres lol. bon courage alors tu ne vas pas t'ennuyer!! vous voulez quoi comme chien? une race precise ou le coup de coeur?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci clopine, oui ce sont de super chiens mais on n'en voit peu!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?