Voici Hiris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien en tout cas mon copain ne veut pas de petit chien plutôt dans les tailles moyennes/grandes c'est sur lol après la race lui importe peu sa va surement marcher au coup de coeur :)

Et il faut aussi un chien qui supporte le chat et les enfants du moins sa présence car hors de question que je laisse mon fiston tirer la queue, les pattes ou les oreilles et taper le chien il a déjà bien compris qu'il ne fallait pas le faire avec le chat et les animaux en général.

Le souci c'est que j'ai du mal à lui faire comprendre que les animaux ne veulent pas tout le temps des calins ^^" de temps en temps il se penche sur Berlioz et colle sa tête sur lui et le prend dans ses bras mais mon matou est pas trop d'accord donc je lui dit qu'il ne veut pas de calin et qu'il faut le laisser mais il a du mal mdrrrr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une beauceronne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci clopine, oui ce sont de super chiens mais on n'en voit peu!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci lol pour l'instant ça va je geres lol. bon courage alors tu ne vas pas t'ennuyer!! vous voulez quoi comme chien? une race precise ou le coup de coeur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très mignonne et très belle !

Je craque trop pour cette race !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr bonne chance *)

Mon copain réfléchit à l'idée d'adopter un chien il a commencé à acheter des gamelles et le mois prochain il veut aller voir les articles pour chiens on va surement retourner au refuge dans quelques temps.J'ai un loulou de 2 ans alors je t'explique pas si mon copain opte pour un jeune chien sa va être beau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est clair, il faut toujours qu'elle soit a nos pieds!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah imagine que j'ai 2 enfants, une de 4ans et un de 13mois!! et mon fils de 13mois est terrible lol donc c'est comme si j'avais 3 enfants mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bohhh même par terre ils s'y mettent il y'a des fois je me demande pourquoi pour certains on leur achète des matelas pour mettre au sol car souvent ils se couchent à côté loool.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les bêtises les chiots c'est comme les gosses loool.Alors les deux en même temps bonjour les dégâts *)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?