Voici Hiris

Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

92 réponses
Utilisateur anonyme

oui elle est super gentille en plus, hyper pot de colle!! bon quelques betises aussi!! lol

Utilisateur anonyme

merci Lylyrose!! oui c'est ce qu'on se disait qu'elle ne va pas y passer tres longtemps!! pour le canapé euh non pas assez de place pour un canapé rien que pour elle lol elle a son panier mais n'y dort que la nuit dedans!!

Utilisateur anonyme

Ah les bêtises les chiots c'est comme les gosses loool.Alors les deux en même temps bonjour les dégâts *)

Utilisateur anonyme

Bohhh même par terre ils s'y mettent il y'a des fois je me demande pourquoi pour certains on leur achète des matelas pour mettre au sol car souvent ils se couchent à côté loool.

Utilisateur anonyme

bah imagine que j'ai 2 enfants, une de 4ans et un de 13mois!! et mon fils de 13mois est terrible lol donc c'est comme si j'avais 3 enfants mdr

Utilisateur anonyme

oui c'est clair, il faut toujours qu'elle soit a nos pieds!!

Utilisateur anonyme

Mdrrr bonne chance *)

Mon copain réfléchit à l'idée d'adopter un chien il a commencé à acheter des gamelles et le mois prochain il veut aller voir les articles pour chiens on va surement retourner au refuge dans quelques temps.J'ai un loulou de 2 ans alors je t'explique pas si mon copain opte pour un jeune chien sa va être beau.

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très mignonne et très belle !

Je craque trop pour cette race !!!

Utilisateur anonyme

merci lol pour l'instant ça va je geres lol. bon courage alors tu ne vas pas t'ennuyer!! vous voulez quoi comme chien? une race precise ou le coup de coeur?

Utilisateur anonyme

Merci clopine, oui ce sont de super chiens mais on n'en voit peu!!