Voici Hiris

Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

92 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour elle!! :)

Moli

Trop mignonne !

C'est bien qu'elle soit propre ^^

Utilisateur anonyme

magnifique

Utilisateur anonyme

merci, oui mais c'est tout de meme etonnant si jeune!! enfin je ne vais pas me plaindre!! lol

Moli

Oui c'est vrai :) Moi aussi mon chien était propre quand je l'ai eu mais moi je l'ai eu a 6 mois.

Utilisateur anonyme

ah oui, ça fait toujours plaisir d'acceuillir un chien qui est propre

Moli

Oui c'est sûr ^^

Je vous souhaite que du bonheur avec elle.

Utilisateur anonyme

J ai un peu peur des gros chiens mais le tien est mignon ;)

Utilisateur anonyme

elle est super hyper mignonne bienvenue sur wamiz

Utilisateur anonyme

merci!! :) mariion pourquoi as tu peur des gros chiens? ils sont souvent plus "patapouf" que les petits!! c'est vrai que quand ils te bousculent ça ne fait pas le meme effet!! lol