Voici Hiris

Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

92 réponses
Utilisateur anonyme

Oh elle trop rigolote là !!!!! Oh oui encore des photos ,elle est trop mignonne !!!!!

Utilisateur anonyme

elle et très mignonne et donne nous souvent des photos

Utilisateur anonyme

oui elle nous fait pas mal de poses assez droles lol; oui je vais en remettre mais pas tres facile elle bouge tout le temps lol a part quand elle dort!! ou quand elle s'interresse un peu trop a mon appareil photo!! lol

Utilisateur anonyme

je te souhaite plein de bonheur avec ta chienne

Utilisateur anonyme

merci snoop dog!!

Utilisateur anonyme

Je te l'avais déjà dit et je te le redis ici, elle est trop mimi Hiris!

Utilisateur anonyme

adorable!

Utilisateur anonyme

merci!! :)

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle ne va pas pouvoir y aller très longtemps!! mdr

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne !!