Voici Hiris

Utilisateur anonyme

Voila une petite présentation officielle de notre nouvelle petite chienne arrivée samedi!! Elle s'appelle Hiris et c'est un beauceron de 2 mois.

92 réponses
Wolfman

elle est vraiment très belle !!!!!

Utilisateur anonyme

merci! :)

Wolfman

je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !!!!!

Utilisateur anonyme

merci, j'espere lui offrir tout autant de bonheur!!

Utilisateur anonyme

Oh oui elle est trop belle !!!!! Moi aussi je te souhaite plein de bonheur avec elle !!!!!

Utilisateur anonyme

merci!! :)

Utilisateur anonyme

Wolfman

n'oublie pas de nous mettre des photos de temps en temps , car j'aimerais bien la voir grandir merçi !!!!

Utilisateur anonyme

oui pas de soucis!

Utilisateur anonyme

par contre elle est propre!! vous avez déjà vu ça a cet age? ça m’épate et ça m’étonne en meme temps!!