usky va de moins en moins bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

usky est une chienne beauceron de 11ans depuis quelques jours des quelle marche ses pattes arrieres tombent par terre et elle a du mal a se relever je pense que c'est une dysplasie de la hanche, elle monte tout les jours des escaliers mais maintenant on l'aide a les monter, elle ne vit pas chez nous mais chez ma grand mere

on va prendre un rendez vous chez le vétérinaire bientot

pensez vous quelle serait mieux chez nous vu qu'on a une maison sans étages?

que faire pour l'aider au mieux?

merci d'avance pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais le vétérinaire nous a dit maximum 1ans de plus malheureseument

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://youtu.be/KcCLTgT-NH0 elle marche comme ça

Citer
Vigreux
Vigreux

oui elle serait mieux chez toi çà lui éviterait une fatigue supplémentaire qu'elle n'a pas besoin, courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle vit en haut ? sinon tu la laisse en bas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle vit en haut en bas il y a une veranda et un garage(sans voiture) elle pourait y dormir mais elle est assez peureuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maintenant elle vit dans le garage et monte seulement pour dormir ça lui évite de faire des va et vient dans l'escalier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grande memère ! Ca nous rend triste de les voir vieillir ainsi.. On commence à se rendre compte qu'ils vous nous quitter..

Courage !

Citer
Colombe
Colombe

voilà Loloo come je te l'écris sur notre forum ,on voie bien sur ta vidéo que ton chien te demande de le prendre avec toi et de le faire soigné il te fait bien voir qu'il souffre!!! Comme te le dit si bien Sapho!! Jeannine et Colombe!!

Citer
Colombe
Colombe

la vidéo ne fonctionne pas mais j'ai vu la photo

Comment sa se fait moi j'ai vue pourtant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle vidéo ?

oui j'aimerai tellement la prendre mais ma grand mere ne veut pas et puis on a angelo et usky avec les autres chiens c'est pas trop ça...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?