usky va de moins en moins bien

Utilisateur anonyme

usky est une chienne beauceron de 11ans depuis quelques jours des quelle marche ses pattes arrieres tombent par terre et elle a du mal a se relever je pense que c'est une dysplasie de la hanche, elle monte tout les jours des escaliers mais maintenant on l'aide a les monter, elle ne vit pas chez nous mais chez ma grand mere

on va prendre un rendez vous chez le vétérinaire bientot

pensez vous quelle serait mieux chez nous vu qu'on a une maison sans étages?

que faire pour l'aider au mieux?

merci d'avance pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui je sais le vétérinaire nous a dit maximum 1ans de plus malheureseument

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/KcCLTgT-NH0 elle marche comme ça

Vigreux

oui elle serait mieux chez toi çà lui éviterait une fatigue supplémentaire qu'elle n'a pas besoin, courage

Utilisateur anonyme

Elle vit en haut ? sinon tu la laisse en bas

Utilisateur anonyme

oui elle vit en haut en bas il y a une veranda et un garage(sans voiture) elle pourait y dormir mais elle est assez peureuse

Utilisateur anonyme

maintenant elle vit dans le garage et monte seulement pour dormir ça lui évite de faire des va et vient dans l'escalier

Utilisateur anonyme

Grande memère ! Ca nous rend triste de les voir vieillir ainsi.. On commence à se rendre compte qu'ils vous nous quitter..

Courage !

Colombe

voilà Loloo come je te l'écris sur notre forum ,on voie bien sur ta vidéo que ton chien te demande de le prendre avec toi et de le faire soigné il te fait bien voir qu'il souffre!!! Comme te le dit si bien Sapho!! Jeannine et Colombe!!

Colombe

la vidéo ne fonctionne pas mais j'ai vu la photo

Comment sa se fait moi j'ai vue pourtant.

Utilisateur anonyme

quelle vidéo ?

oui j'aimerai tellement la prendre mais ma grand mere ne veut pas et puis on a angelo et usky avec les autres chiens c'est pas trop ça...