Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Usky va de moins en moins bienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
usky est une chienne beauceron de 11ans depuis quelques jours des quelle marche ses pattes arrieres tombent par terre et elle a du mal a se relever je pense que c'est une dysplasie de la hanche, elle monte tout les jours des escaliers mais maintenant on l'aide a les monter, elle ne vit pas chez nous mais chez ma grand mere
on va prendre un rendez vous chez le vétérinaire bientot

pensez vous quelle serait mieux chez nous vu qu'on a une maison sans étages?
que faire pour l'aider au mieux?

merci d'avance pour vos réponses
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je sais le vétérinaire nous a dit maximum 1ans de plus malheureseument
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://youtu.be/KcCLTgT-NH0 elle marche comme ça
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
oui elle serait mieux chez toi çà lui éviterait une fatigue supplémentaire qu'elle n'a pas besoin, courage
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle vit en haut ? sinon tu la laisse en bas
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui elle vit en haut en bas il y a une veranda et un garage(sans voiture) elle pourait y dormir mais elle est assez peureuse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
maintenant elle vit dans le garage et monte seulement pour dormir ça lui évite de faire des va et vient dans l'escalier
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Grande memère ! Ca nous rend triste de les voir vieillir ainsi.. On commence à se rendre compte qu'ils vous nous quitter..

Courage !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
voilà Loloo come je te l'écris sur notre forum ,on voie bien sur ta vidéo que ton chien te demande de le prendre avec toi et de le faire soigné il te fait bien voir qu'il souffre!!! Comme te le dit si bien Sapho!! Jeannine et Colombe!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Saphoshiba a écrit:
« la vidéo ne fonctionne pas mais j'ai vu la photo »

Comment sa se fait moi j'ai vue pourtant.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)