Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT besoin de votre aide pour sauver KAWA !!!Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai du hospitaliser en urgence mon chien KaWa hier soir après avoir vu son ventre enflé, je l'ai conduit au vétérinaire de nuit qui m'a annoncé qu'il s'était retourné l'estomac, mes amis ont joué avec lui tant bien que mal car à 12 ans avec une patte folle on joue comme on peut et là malheureusement j'ai bien failli le perdre !

Heureusement il est actuellement à la clinique jusqu'à lundi matin sauf que tout cela n'est pas gratuit est la facture s'élève à 1577 € !

Actuellement au RSA je ne sais pas comment je vais pouvoir régler cette facture, je fais appel à toutes bonnes volontés qui pourraient m'aider en diffusant cette cagnotte autour de vous, merci d'avance pour votre aide !! Merci pour KAWA !!!

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir, vous allez sur Google et vous tapez (Pot Commun) et vous créez votre compte demande de dons, vous allez voir c'est facile et je serai là pour vous aider financièrement pour votre petit KaWa et d'aures personnes me suivront. Dites moi si vous y êtes arrivée. Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et merci beaucoup pour votre soutien hier soir kawa est parti il n'a pas supporté l'opération. Je n'ai pas encore réalisé vraiment. Je suis toujours redevable de cette facture, je vais monter un dossier à la spa pour la moitié de la somme, pour le reste on verra bien comment faire. J'avais crée une cagnotte sur leetchi mais je viens de voir que je ne l'avais pas posté sur l'ancien message, merci louve

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-kawa
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bon courage dans cette dure épreuve...
"On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse " (Jean Anouilh)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bon courage à vous pour le décès de votre petit KaWa j'en suis désolée et je vous embrasse. Essayez de faire un courrier à 30 Millions D'Amis pour votre facture , sur leetchi c'est bien aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ho non ! Pauvre mémère ! De tout cœur avec toi !
Ancien membre qui n'a su retrouver son mot de passe et qui a donc créé ce nouveau compte ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
les véto pourrait quand même faire un geste dans ces moments la . . . pensée à vous en tout cas !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bon courage ma pauvre tu dois être si triste d'avoir perdue KaWa . Je comprends ce que tu ressens mon chien est décédé il y a pas longtemps . Gros bisous à toi .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)